jeudi 6 septembre 2018

Reductil pour perdre du poids après l'accouchement

Reductil est utilisé seulement pour la lutte contre l’obésité alimentaire , c’est-à-dire contre le surpoids, provoqué par l’hypernutrition. Ce médicament amincissant ne doit pas être utilisé en cas de l’obésité résultant des troubles métaboliques ou de la prise de médicaments.


Reductil est utilisé pour traiter les patients avec surpoids (obésité) qui n'ont pas été capables de perdre du poids avec un régime faible en calories et l'exercice. Reductil ne fonctionne pas de la même manière comme les suppressants d'appétit traditionnels. Il fonctionne en modifiant le niveau de deux produits chimiques dans le cerveau, la sérotonine et la noradrénaline, qui aident à réguler l'afflux énergétique et la sortie.
Toutefois, Reductil peut être prescrit aux patients, chez qui l’obésité est accompagnée par d’autres troubles, dont le diabète sucré ou le contenu élevé du cholestérol dans le sang.  Outre l’effet anorexique, l’utilisation de Reductil contribue aussi à l’augmentation de la consommation de l’énergie et au renforcement  de l’échange de chaleur.

L’effet anorexique de  Reductil est dû à l’ingrédient actif  Sibutramine. Il exerce un effet central sur le cerveau. Sous l’effet de  Sibutramine, les signaux nerveux dans le cerveau, responsables de la satiété, se renforcent.  En conséquence, la sensation de faim chez l’homme disparaît après la consommation d’une petite quantité de repas.
La dose initiale de Reductil fait 10 mg par jour.  Si au cours du premier mois d’utilisation de l’anorexique le patient n’arrive pas à maigrir au moins de 2 kilogrammes, la dose de Reductil peut être augmenté jusqu’à 15 mg par jour. Si avec ce dosage on n’arrive pas à perdre 2 kilos au cours de 30 jours, il est nécessaire d’arrêter la prise de l’anorexique.

Pharmacie Européenne en ligne Viagra-enligne.com